EUROVIA
Création d’un mini-site dédié aux énergies renouvelables

CONTEXTE

Eurovia souhaite s’affirmer comme un partenaire de la transition énergétique à travers ses expertises et savoir-faire.

 

PROPOSITION

Création d’un mini-site pour faire découvrir la méthanisation, le photovoltaïque, l'éolien, le gaz naturel et les réseaux de chaleur via des contenus pédagogiques et digestes (infographies, motion design, étude de cas, illustrations animées…etc.)

 

RÉSULTATS

Dès le démarrage du projet, l’agence a su comprendre nos problématiques et les enjeux à relever pour réussir ce site web. Toujours disponible et à l'écoute, elle a su parfaitement répondre à nos attentes en nous proposant une maquette esthétique et très accessible"


AUTRES PROJETS

  • Climat Libé tour

    Mini-site évènementiel pour le tour de France de l’écologie organisé par Libération

  • Teragir

    Création d’un outil d’empowerment citoyen

  • Les Concerts de Poche

    Campagne de promotion d’une websérie Youtube sur Facebook et Instagram

Précédent
Précédent

la bise | CORPORATE & RSE | Projet : Refonte plateforme RSE Auchan

Suivant
Suivant

la bise | CULTURE | Projet : Atout France