ILLICADO
Voeux solidaires 2023

CONTEXTE

illicado a contacté l’agence pour redynamiser ses communautés sur les réseaux sociaux et devenir une marque plus conversationnelle et engageante.

 

PROPOSITION

Reconstruire une ligne éditoriale globalement plus humaine en ponctuant le fil rouge de temps forts. Pour les fêtes de fin d’année, la bise a proposé un dispositif de carte de voeux solidaire en vidéo pour récolter des dons. 1 vue = 1 don pour une association de son choix. Un partenariat de choc avec Goodeed, l’alternative solidaire de la publicité.

 

RÉSULTATS

Lancée le 3 janvier 2023, la campagne a permis de récolter 10 000€ au profit de l’association Petits Frères des Pauvres et Petits Princes pour permettre à des enfants et personnes âgées isolées de réaliser leur rêve (voler en hélico, assister à un concert, rencontrer des personnalités, etc. !)


AUTRES PROJETS

  • Climat Libé tour

    Mini-site évènementiel pour le tour de France de l’écologie organisé par Libération

  • Teragir

    Création d’un outil d’empowerment citoyen

  • Les Concerts de Poche

    Campagne de promotion d’une websérie Youtube sur Facebook et Instagram

Précédent
Précédent

la bise | CULTURE | Projet : Les Concerts de poche

Suivant
Suivant

la bise | ECOLOGIE | Projet : Action solution