NOS CLIENTS

AVIS CLIENTS

  • “ Merci de m'avoir accompagné sur cette période de début de prise de parole sur Linkedin. Ça a été formateur, rafraîchissant, et un plaisir de collaborer avec la bise. Je souhaite une très bonne continuation à l’agence ! “

    Pierre HIRACLIDES

    Directeur Général chez illicado

    (51-200 employés)

  • “ Nous avions besoin de professionnaliser notre prise de parole sur les réseaux sociaux et trouver une tonalité qui nous ressemble. Ce qui nous a plu c'est une approche 360 des réseaux sociaux actuellement travaillés avec des parti-pris forts et étayés. De plus, le choix de la bise a été lié à une collaboration plus ancienne fructueuse avec sa fondatrice d'où une relation de confiance pré-établie ”

    Stéphanie NEYER-CAYTAN

    Responsable Marketing Offre Titres Cadeaux et Marque chez illicado

    (51-200 employés)

  • “ Très bonne équipe, très créative et réactive, le tout dans un superbe lieu de travail en plein cœur du 11eme arrondissement de Paris ! L'agence la bise nous accompagne dans la refonte fonctionnelle du parcours utilisateur de notre site. Elle a aussi collaboré sur l'opération des 50 ans du magazine ”

    Benoit GEFFROTIN

    Webanalyste chez Libération

    (201-500 employés)

  • “ J’ai collaboré avec les designers de la bise et j’ai été ravie de trouver une équipe fun, efficace, à l'écoute du besoin qui sait challenger les projets et proposer des solutions innovantes ! Je recommande vivement !! ”

    Megan BELLI

    Product & project manager sur les parcours clients digitaux chez Orange

    (+ 20 000 employés)

  • “ L'agence a proposé un workshop dédié au social selling. L'intervention était de grande qualité avec une méthodologie applicable, concrète et passionnante. Je recommanderais sans hésiter l'expertise de l'agence autour de moi ! ”

    Emmanuelle Patry

    Créatrice du programme “Social Media Expert” au sein de l’organisme de formation Social Media Expert

    (0 - 5 employés)

  • “ la bise nous a accompagné dans notre transformation digitale avec la création d'un ERP complet pour le groupe. Elle a supervisé l'UX du projet et les équipes design en interne depuis le début du projet. La communication entre nos équipes respectives a été idéale et le résultat obtenu fut mieux qu'imaginé ”

    Nicolas David
    Responsable Innovation et Nouveaux Services chez Foncia
    (5 001-10 0000 employés)

  • “ Travailler avec la bise, c'est un peu comme prendre le premier café du matin : ça vous rend heureux, ça vous dynamise pour des heures, ça vous éclaircit les idées, et très vite on ne peut plus s'en passer ”

    Maëlle Olivier
    Responsable Marketing & Communication chez Big Fernand
    (201-500 employés)

  • “ L'agence nous a accompagné sur de nombreux sujets digitaux : achat d'espace, stratégie digitale, employee advocacy. Ce que j’ai le plus apprécié : le relationnel et la qualité des conseils ”

    Fiorine Thiebaut
    Responsable Communication chez Axione (Bouygues Construction)
    (5 001-10 0000 employés)

  • “ Nous avons choisi la bise pour faire la promotion de notre savoir-faire dans les énergies renouvelables. Dès le démarrage, la bise a cerné nos enjeux et a parfaitement sur répondre à nos attentes ”

    Bastien Nénot
    Chargé d'Affaires Grands Comptes chez Eurovia (VINCI)
    (+ 20 000 employés)

  • “ la bise est une agence experte en communication sur les réseaux sociaux. C’est très utile pour nous d’apprendre et d’agir ensemble. Une note pour leur expertise ? 4/5 ! ”

    Benjamin Ozenne
    Directeur Adjoint de la communication chez Bouygues Energies & Services
    (2 000 - 4 999 employés)

  • “ J’ai connu la bise à l’occasion d’une campagne pluri-média grand public. J’ai aimé l'expertise, la créativité et la réactivité ainsi que la qualité humaine de nos interlocuteurs (disponibilité et écoute) ”

    Aurore Salvoch
    Directrice de clientèle chez l’agence de communication Achak
    (15 - 30 employés)

  • “ Très bonne collaboration avec les équipes de La Bise. Chaque problématique a été analysée avec pertinence pour toujours trouver une solution, ils ont une grande capacité d'adaptation face aux différents obstacles rencontrés. Je recommande fortement 👍 ”

    Anthony PHOU

    UX/UI Designer freelance chez Orange

    (+ 20 000 employés)

  • “ Nous avions besoin de renouveau et donc d'une nouvelle stratégie social media. Ce que j’ai le plus apprécié dans notre collaboration : la force de proposition, les bonnes idées et l'honnêteté. Je recommande vivement l'agence ! ”

    Rachel CAUFOURIER

    Community Manager chez illicado

    (51-200 employés)

DÉPOSER UN AVIS SUR L’AGENCE

Cela pourra aider d'autres clients à choisir la bonne agence 🙂